ASSURANCE PASS COMPETITION

PASS Compétition : Assurance Fédérale obligatoire pour les NON LICENCIÉS.

Le PASS journée de 40 € (Assurance Fédérale) est à ajouter au prix de l’inscription en cours pour les non licenciés.

Le PASS journée RELAIS de 2 € (Assurance Fédérale) est à ajouter au prix de l’inscription en cours pour chaque non licencié.

Les licenciés des Fédérations suivantes : Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Belgique, Luxembourg, Angleterre, Suisse, Pays-Bas devront obligatoirement présenter leurs licences de la saison en cours. Les athlètes devront toutefois prendre un PASS compétition. Ils sont exonérés du règlement du PASS  compétition
Les licenciés Triathlon des autres fédérations triathlon (USA Triathlon ….) devront obligatoirement présenter leurs licences de la saison en cours. Ces athlètes devront toutefois prendre un PASS compétition et en effectuer le règlement auprès de l’organisateur.

Toute personne devant faire l’acquisition d’un PASS compétition est informée :

  • Qu’elle bénéficie, dans le cadre de la présente manifestation, des garanties prévues au contrat d’assurance de responsabilité civile souscrit par la FFTRI auprès d’Allianz.
  • Que le PASS compétition ne comprend aucune garantie d’assurance de personne ; qu’il peut être de son intérêt de souscrire, auprès de l’assureur de son choix, un contrat d’assurance de personne couvrant les dommages corporels auxquels sa pratique sportive peut l’exposer.
  • Que son vélo ne bénéficie d’aucune couverture assurance, les dégâts matériels qu’il pourrait causer à son vélo ou aux vélos de tiers ne sont pas couverts par l’assurance responsabilité civile fédérale
  • Que les dégâts, que les tiers pourraient occasionner à son vélo ne sont pas couverts par l’assurance responsabilité fédérale.

IMPORTANT : Les triathlètes non licenciés reçoivent avec leur facture lors de leur inscription, un formulaire PASS journée FFTRI pré-rempli, prêt à être signer, à remettre que le jour de la remise du dossard.