BAVEREL - Bertrand

Photo portrait pour page sur site Natureman
Nationalité

FR

CHEF D'ENTREPRISE

Né(e) en :

1972

Courir pour une association ?

NON

Rubrique personnelle :

Je m'appelle Bertrand, j'ai 48 ans, j'ai débuté le triathlon à 40 ans alors que je ne savais pas nager, que je courais pas et que je faisais parfois du vélo le week-end. Rapidement, je me suis laissé emporter par le "tourbillon" du triathlon en participant à mon premier L à Vichy dès la deuxième année. Ensuite, j'ai eu le bonheur d'être Finisher de l'IM de NICE, de l'EMBRUNMAN, du SWISSMAN et de l'INFERNO.
En 2020, je devais participer au CELTMAN, mais le COVID est passé par là ! J'espère avoir le plaisir d'y participer cette année. Cela constituera une excellente préparation avant le NATUREMAN EXPLORER !!

Ma plus grande aventure sportive :

Difficile de dire quelle est ma plus grande aventure sportive. Je place au même niveau le SWISSMAN et l'INFERNO, pour l'extrême beauté des paysages traversés et pour la difficulté de ces deux épreuves. Sur le SWISSMAN, j'ai eu la joie de partager cette aventure avec mon frère qui s'est occupé de mon "assistance". Sur l'INFERNO, c'est le fait de participer à cette course avec mes amis du club que j'ai particulièrement apprécié. Selon mon expérience, la recette pour réussir un triathlon XXL est la suivante : MOTIVATION tout au long de l'année pour préparer l'épreuve + du MENTAL le jour J pour passer les moments difficiles. Pour conclure, ce que j'aime par dessus tout, c'est le bonheur indescriptible du passage de la ligne d'arrivée.

Pourquoi je participe à cette épreuve :

Je n'ai pas hésité longtemps avant de m'inscrire. Le NATUREMAN EXPLORER va me permettre de relever le plus grand défi sportif de ma vie tout en découvrant des paysages magnifiques. Je suis hyper impatient d'être au 25 septembre 2021 !! !!

Quels sont vos points forts ?

. .

Quelles sont les sections les plus redoutées ?

. .