Association : Il s’agit d’un groupement de sportifs transplantés participant à des épreuves sportives en France ou dans le monde avec comme objectif de mettre en avant le slogan « Don d’organes, moi j’en parle ! » pour sensibiliser au don d’organes et la réussite de la transplantation en France, ainsi que toute la chaine du don d’organes; chaine de solidarité. Si individuellement les coureurs se dépassent, l’objectif n’est pas la performance mais la cause et le partage de valeurs : solidarité, respect, dépassement de soi, partage. - http://www.lesrelaisdelespoir.com

Il s’agit d’un groupement de sportifs transplantés participant à des épreuves sportives en France ou dans le monde avec comme objectif de mettre en avant le slogan « Don d’organes, moi j’en parle ! » pour sensibiliser au don d’organes et la réussite de la transplantation en France, ainsi que toute la chaine du don d’organes; chaine de solidarité. Si individuellement les coureurs se dépassent, l’objectif n’est pas la performance mais la cause et le partage de valeurs : solidarité, respect, dépassement de soi, partage.

Votre objectif collectif :

Montrer que le don d'organes permet de faire revivre les malades en attente de greffe.

Pourquoi participer à cette épreuve ?

Les relayeur de la Team des Relais de l'espoir se lancent dans un aventure humaine et sportive hors du commune pour promouvoir le don d'organes : finir le Raid aventure Nature Man Explorer en moins de 48h.

Votre objectif collectif :

Finir 🙂

Pourquoi participer à cette épreuve ?

Nous avons commencé ensemble tous les trois le triathlon, et c'était le S du NAture man..
D'où notre motivation de réaliser ce NMVE ensemble.. Ce sera notre plus gros challenge.
Certainement le plus gros que nous ferons. Et dans ce cadre exceptionnel que demandez de plus....