L'Hôte

L'éclairage des bouées le matin à Sainte Maxime est à améliorer. Surtout la deuxième bouée : Au fond les lumières de la villes orange et blanche se mélangeaient avec la bouée clignotante. Les lumières bleues des canoés étaient elles bien visibles.

Sur la première partie de l'étape vélo depuis Ste Maxime, la piste cyclable était très dangeureuse (Mauvaise condition, étroit, obstacles, personnes sur le chemin)

La communication des informations (par exemple changement d'horaire) sur facebook n'est pas idéale. Peut-être un canal signal ou Whatsapp serait meilleur.

Les organisateurs sympas
Les parcours
Le massage à Vins sur Caramy.
La natation du matin avec sortie à l'australienne.
Le buffet à l'arrivée à Salles sur Verdon.

Un week-end entres copains très sympa.
Préparations et check-in le Vendredi avec petit déjeuner sur la plage de la Nartelle au soleil.
Départ Samedi matin à la fraiche dans une ambiance surréaliste après un mini Briefing pour nous préparer à la journée à venir.
Après la natation deux étapes vélo très demandeuses. Comme nous sommes en mode Rando nous faisons ces portions ensemble (équipe de deux).
Le trail qui suit est tient ses promesses de difficulté avec en plus un soleil cuisant. Pour finir la journée un rafraichissement dans l'eau du lac et un massage bien mérité pour prépare la veille.
Dimanche matin le départ est donné à 7:00 dans la pénombre pour un superbe parcours vélo dans les gorges du verdon. La menace de l'orage plane mais ne matérialise qu'après mon arrivée à Palud. Malheureusement ceci force l'organisation à annuler le Trail prévu dans le gorges ainsi que le trail de repli. Nous nous retrouvons tous à Salles sur verdon pour un repas entre athlètes très sympa avant de repartir pour l'entraînement pour Juin.
à l'année Prochaîne
Arnaud et Vincent